La différence Nikon

Nikon, synonyme de lentilles de la plus haute qualité, procure une vision claire et nette à des millions de personnes à travers le monde grâce à ses produits optiques reconnus comme étant les plus fiables et les plus convoités.

Nikon a vu le jour en 1917 et a entrepris, dès l’année suivante, la production de lentilles optiques. Depuis, les exigences sévères des utilisateurs, combinées au savoir-faire de Nikon en matière de fabrication, ont toujours été les moteurs dans la conception de produits exceptionnels. Cette inclination pour l’excellence a été transmise de génération en génération chez Nikon.

 

Que ce soit un appareil photo, un numériseur, un microscope ou un télescope, il se trouve invariablement une lentille optique dans chaque produit Nikon.

Dans le but de stimuler l’innovation, les départements de R et D de chaque division partagent les mêmes technologies de base en passant par une plateforme commune : le Centre des technologies de pointe Nikon (Nikon Core Technology Center). Cet outil met l’accent sur l’optoélectronique et les technologies de haute précision. Pour plus d’information au sujet des activités de R et D de Nikon, bien vouloir cliquer ici.

Quand la qualité est importante

Au fil des ans, Nikon a démontré qu’il est possible de fournir des performances exceptionnelles, même dans les environnements les plus hostiles. Que ce soit dans le froid glacial ou dans un environnement imprévisible comme l’espace, Nikon a remporté le statut de marque légendaire. Vous pouvez donc avoir confiance en vos lentilles Nikon, peu importe les circonstances durant lesquelles vous les portez :

  •  Une fiabilité et une performance visuelle accrues
  •  Un produit à la fine pointe de la technologie optique
  •  Une qualité et une durabilité sans précédent

En choisissant les lentilles ophtalmiques Nikon, vous entrez dans un monde de passion, un monde de visionnaires.