Lentilles minces

Nikon, pionnière des lentilles minces, a introduit les lentilles à indice ultra-élevé en 2000.



Pour ceux qui ont besoin d’une correction élevée, les bienfaits des lentilles minces ne se limitent pas à l’esthétique. En effet, des lentilles minces présentent de nombreux avantages :

  • Elles empêchent les yeux d’apparaître trop petits (dans le cas de puissance négative) ou trop grands (dans le cas de prescriptions positives).

  • Elles améliorent la qualité de la vision en périphérie puisque leur courbure est moins prononcée.

  • Elles réduisent l’inconfort et le risque de glissement des montures puisqu’elles sont légères.

La minceur des lentilles est obtenue grâce à un choix judicieux de matériaux et de designs optiques.

Les matériaux optiques d’indice de réfraction élevé permettent des lentilles minces. Nikon est reconnue comme étant la première entreprise à avoir lancé des lentilles à indice de réfraction le plus élevé : l’indice 1,74. Nikon offre une large gamme d’indices pour satisfaire tous les besoins correctifs.

L’épaisseur peut être davantage réduite par l’utilisation de designs optiques asphériques. Nikon utilise son expertise en optique pour concevoir des designs asphériques qui offrent une vision claire et un look attrayant.

Nikon offre une gamme complète de designs de lentilles et matériaux. Votre professionnel de la vue est habileté à vous recommander la solution idéale pour votre santé visuelle en tenant compte de la meilleure performance optique et de l’attrait esthétique, le tout adapté à vos besoins spécifiques.

<p>Conventional lens</p>

Conventional lens

<p><strong>Nikon lens</strong></p>

Nikon lens

Les meilleures lunettes de vue diffèrent selon vos besoins spécifiques.​
Visitez un professionnel de la vue et demandez les lentilles les plus appropriées pour vos besoins.

Trouvez un expert Nikon près de chez vous​