Style de vie

La vie étudiante est éprouvante pour ma vision

Ces affirmations vous sont-elles familières?

  • Les longues heures passées à lire fatiguent mes yeux.

  • J’ai besoin de lunettes pour voir de loin, mais lorsque j’étudie, je préfère ne pas porter de lunettes, ou porter mes anciennes lunettes.

  • J’aimerais pouvoir passer du tableau à mes notes aisément, et vice versa.

Les études constituent une expérience éprouvante, même pour les jeunes yeux.

Le regard passe constamment du livre au tableau pour revenir ensuite au cahier de notes : les yeux doivent faire la mise au point à différentes distances des centaines de fois par jour. Cet effort de focalisation est exercé par les muscles des yeux : ils sont constamment sollicités. Avec le temps, ces efforts peuvent entraîner de la fatigue musculaire et de l’irritation.

Pour donner à vos yeux du répit, vous devez porter des lentilles qui offrent une vision éloignée claire tout en procurant une vision rapprochée confortable.

Les lentilles Nikon adaptées à vos besoins

Les lentilles Relaxsee Neo sont spécialement conçues pour les étudiants et les personnes qui doivent passer d’une distance focale à l’autre constamment. Elles présentent une zone de vision de la même netteté que les lentilles Nikon asphériques : elles peuvent donc être utilisées comme des lentilles ordinaires. Par contre, les lentilles Nikon Relaxsee Neo possèdent également une zone de relaxation conçue pour réduire l’effort de focalisation requis.

EN APPRENDRE DAVANTAGE

Désirez-vous plus de choix? RETOURNEZ À LA RECHERCHE DE LENTILLES.

Les meilleures lunettes de vue diffèrent selon vos besoins spécifiques.​
Visitez un professionnel de la vue et demandez les lentilles les plus appropriées pour vos besoins.

Trouvez un expert Nikon près de chez vous​